eat salad nantes

Bientôt un bar à salades Eat Salad à Nantes

Ce sont les végétariens et les amateurs de salades qui vont être contents ! Le concept de bar à salades Eat Salad va arriver à Nantes cette année. Nous n’avons pas, pour le moment, d’informations quant à l’emplacement précis de ce nouvel établissement.

Le concept Eat Salad est on ne peut plus simple : manger sain, équilibré et rapidement pour moins de 15 euros. Le client compose sa salade sur mesure dans cet établissement qu’on pourrait qualifier de fast-food sain. Les nantais auront à leur disposition une autre solution pour manger sur le pouce lors de leurs pauses repas.

Que mangera-t-on chez Eat Salad Nantes ?

Que ce soit sur place ou à emporter, chaque plat proposé chez Eat Salad est personnalisable.  Avec votre soupe du jour vous sont proposés des croûtons, des oignons frits et/ou du fromage Grana Padano. Pour votre salade vous avez le choix entre une base de roquette, laitue, pousse d’épinard, mâche, riz blanc ou fusilli.

eat salad nantes

Avec cela vous pouvez ajouter de nombreux ingrédients végétariens ou carnivores :  avocat, bacon, carottes râpées ou jambon blanc par exemple. Les sauces sont au nombre de six : pesto, olive balsamique, ranch, miel moutarde, olive citron ou à l’ancienne. Les amateurs de desserts seront servis avec une carte des desserts assez fournie.

bar à salades nantesEat Salad Nantes
Date d’ouverture et adresse à préciser
Site internetFacebook – Twitter

Cet article vous a plu ? Parlez-en autour de vous !
Opt In Image
Abonnez-vous à notre Newsletter !
Et recevez chaque nouvel article directement dans votre boite mail.

Articles vedettes

Archives