Take Eat Easy : livraison de plats à domicile à Nantes

C’est jeudi 21 janvier, qu’une nouvelle start-up est venu s’implanter à Nantes. Elle opère dans le secteur de la livraison de repas à domicile. Il s’agit de Take Eat Easy. Nous avons été à la rencontre de leur équipe nantaise.

Créé il y a deux ans à Bruxelles, le positionnement de Take Eat Easy se résume en quelques mots : livrer les meilleurs restaurants de votre ville chez vous. Cet impératif de qualité est au centre même des préoccupations de la start-up, qui sélectionne minutieusement les restaurants avec lesquelles elle souhaite travailler. C’est par le biais d’un collaboration avec des blogueurs locaux qu’une partie de cette sélection s’effectue.

Comment commander sur Take Eat Easy ?

C’est plutôt simple. Comme ses confrères qui opèrent dans la livraison de plats ou de repas à domicile, Take Eat Easy dispose à la fois d’un site internet et d’applications pour smartphones (Android et iOS) où vous pouvez passer vos commandes. La livraison est plutôt rapide (20-30 minutes en moyenne), sachant qu’elle est effectuée par une équipe de coursiers à vélo. C’est pourquoi seuls les restaurants situés à une distance de 3km de votre domicile (à vol d’oiseau) s’afficheront sur le site de Take Eat Easy ou sur l’application mobile.

10€ de réduction sur votre première commande
en utilisant le code 59ZXUT

take eat easy nantes

Des adhérents RESO 44 ont franchi le pas

Le Plan B y propose 3 entrées (samoussa, chèvre chaud au lard, et foie gras de canard), 2 plats (tartare de boeuf, et burger Plan B), et 4 desserts (tartelette au chocolat, trio de fromages, far perdu caramel au beurre salé et cheesecake yeah!).

La Raffinerie quant à elle propose un apéritif (petit pot de rillettes maison et ses croûtons), deux entrées (crémeux du jour, et terrine du chef), deux plats (mijoté du moment, et poisson de la criée du Croisic) et trois desserts (moelleux au chocolat, assiette de 4 fromages Lecoq, et leur dessert du moment). Une partie de leur carte des vins est également disponible à la livraison

Tonton Burger, comme son nom l’indique vous propose 6 burgers qui raviront les amateurs de viande. Ils sont évidemment accompagnés de frites maison. Au niveau des desserts, ils proposent une mousse mangue passion, un fromage blanc et son coulis de fruits rouges, un fondant chocolat, et le dessert de la semaine. Pour les boissons, une bière, et des soft drinks.

Code promo Take Eat Easy : 59ZXUT
10€ de réduction sur votre 
première commande

Le Wok quant à lui propose l’ensemble de sa carte à la livraison via Take Eat Easy : nems, crevettes en couverture, rouleaux de printemps, soupes, bo buns, sushis, woks de nouilles, woks de riz. Et si vous voulez un dessert, voici ce qui est proposé : litchis au sirop, beignet de banane, moelleux au chocolat, fortune cookie, nougats asiatiques, ou perles de coco.

Quel avantage ais-je à mettre mon restaurant Take Eat Easy ?

Comme expliqué par Guillaume en vidéo, le fonctionnement de Take Eat Easy pour les restaurateurs est simple. Une commission est prise sur chaque commande, et il n’y a pas de frais d’inscription. Vous disposez donc d’un outil de visibilité supplémentaire vous permettant d’agrandir virtuellement votre restaurant. Vous n’êtes plus limité par votre nombre de couverts.

take eat easy

L’équipe nantaise de Take Eat Easy

Cet article vous a plu ? Parlez-en autour de vous !
Opt In Image
Abonnez-vous à notre Newsletter !
Et recevez chaque nouvel article directement dans votre boite mail.

Articles vedettes

Archives